Vous êtes ici : Accueil > L’Ouverture Culturelle > LA DP3 > Archives 2013-2014 > Oraux de fin de projet de la mini entreprise (maj)
Publié : 26 mai 2014

Oraux de fin de projet de la mini entreprise (maj)

Les élèves de DP3 ont passé un oral à Louviers pour présenter notre projet "Confortonphone". Le jury était composé de 5 membres : un membre du CANS (Crédit Agricole Normandie Seine), la marraine des parrains des Mini-Entreprise EPA, une professeur travaillant dans une section hôtellerie , la vice-présidente de l’UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie ) de l’Eure, un membre de Eure Expansion et un membre de l’AFDET (Association Française pour le Développement de l’Enseignement Technique). Ils nous ont posé des questions sur les différentes étapes de la création de notre mini-entreprise L’oral s’est très bien déroulé. Ils étaient ravis de notre objet. Ensuite, Cloé, notre PDG, a été interviewée sur le rôle des filles dans le monde du travail. L’après-midi, en attendant les délibérations, nous sommes partis a Val-de-Reuil pour visiter, BioTropica (une serre tropicale), la visite s’est très bien déroulée. En fin de journée nous avons eu les résultats et nous sommes arrivés 13ème sur 44... Comme nous étions déçus, nous nous sommes vengés sur le buffet.

Dernière minute, nous venons de voir la grille des résultats. Nos élèves ont eu de très bonnes notes... si on rapporte sur 20, ils obtiennent la note de 15,2 !!! Félicitations pour ce très bon travail !!!

Djulia, Directrice du service Relations Clients
Sarah,Chargée de mission