Vous êtes ici : Accueil > Les enseignements > HISTOIRE-GEO > EDUCATION CIVIQUE > Dernière ligne droite pour les parrainages !
Par : JOUET M.
Publié : 4 mai 2013

Dernière ligne droite pour les parrainages !

La course contre la faim aura lieu le vendredi 17 mai à partir de 11h pour les 4èmes, les Ulis et les 6èmes !
Un pique-nique est possible le midi pour les élèves externes s’ils s’inscrivent auparavant. Des animations culturelles, sportives et intellectuelles sont prévues tout au long de la journée.

Le but de la course est de récolter des dons pour Action Contre la Faim pour lutter contre la famine dans ce pays d’Asie ! Les élèves du collège font tous donc preuve de solidarité !

Les élèves doivent absolument ramener leur livret de parrainages à leur professeur principal à partir de lundi 7 mai afin que nous puissions faire le décompte des promesses de dons.

Fait remarquable, cette année, 10 classes de Paul Eluard 1 & 2 participeront avec nous !

Que la fête commence ! Nous comptons sur vous !