Vous êtes ici : Accueil > L’Ouverture Culturelle > LE CDI > Rencontre avec Peggy Adam, illustratrice
Publié : 28 mars 2013

Rencontre avec Peggy Adam, illustratrice

Dans le cadre du Jury Jeunes Lecteurs, la classe d’Ulis et 3 élèves de 6e3 sont allés au CDI du collège Jean Moulin pour rencontrer Peggy Adam, illustratrice de l’un des livres de la sélection 2013, Li, le jeune archer du roi de Chine. Elle a répondu à toutes les questions posées par les élèves, leur a montré de nombreux dessins, et elle leur a expliqué comment elle travaillait, avec l’encre de chine ou les crayons « magiques » qui se transforment en peinture... Pour finir elle a dédicacé les livres du CDI.
Les élèves sont repartis ravis de cette rencontre, malgré la pluie tout le long de la route !