Vous êtes ici : Accueil > Le collège > L’UNSS > Compétition en double de badminton
Publié : 23 janvier 2013

Compétition en double de badminton

0 vote

Le mercredi 23 janvier 2013, 16 équipes de deux élèves de 5 collèges différents (Raymond Queneau, Belle Etoile, La Hève, Les Ormeaux et Claude Bernard) se sont rencontrées en double en badminton à Montivilliers au gymnase du collège Belle Etoile.

La compétition s’est déroulée en 2 temps. Tout d’abord, toutes les équipes ont réalisé une montante descendante ce qui a permis d’établir un classement. Puis, 4 poules de 4 équipes ont été formées par niveau. Chaque équipe de chaque poule a rencontré les 3 autres équipes en un set de 15 points.

Un classement sur 16 a donc été établi à l’issue des rencontres.

Voici les résultats des binômes minimes de notre collège.
Anthony BASTOS et Nathan POCINO : 15ème
Mélodie BERROU et Maxime LELOUARD : 14ème
Diao DIALLO et Jonas GIRAUD : 10ème
Smaïl EL KARTOUM et Kaulin GUMPRECHT : 3ème.

Félicitations à l’ensemble des participants et merci aux parents qui accompagnent leurs enfants sur les lieux de compétition.