Vous êtes ici : Accueil > Le collège > JOurnées du DEveloppement Durable et de l’Action Sociale > Semaine du Développement Durable
Par : JOUET M.
Publié : 20 mars 2012

Semaine du Développement Durable

0 vote

Depuis le mois d’Octobre, les élèves de 5è du collège travaillent sur un projet de semaine du développement durable. Les élèves ont choisi un thème pour l’exposition (la biodiversité, le handicap, la sous-alimentation, la déforestation...)
Du 16 au 20 avril se tiendront les journées du développement durable et de l’action solidaire (JODEDAS) au collège. En voici le programme :
lundi 16 :
matin : nettoyage de la plage avec la clase de 5è2
16h30 : inauguration de l’exposition au CDI
Mardi 17 :
15h30 - 17h30 : Tables rondes sur le thème de l’écologie avec l’intervention de professionnels
Jeudi 19 :
Midi : repas bio à la cantine
15h30 - -17h30 : Tables rondes sur le thème de la solidarité
Vendredi 20
8h - 12h : Course contre la faim au collège

Félicitations aux élèves de 5è qui fournissent depuis de nombreuses semaines un travail sérieux et appliqué.