Vous êtes ici : Accueil > Les enseignements > HISTOIRE-GEO > EDUCATION CIVIQUE > Course contre la faim
Par : JOUET M.
Publié : 20 mars 2012

Course contre la faim

Les élèves se mobilisent pour Action Contre la Faim

Le 20 avril se déroulera la course contre la faim au collège. Les élèves du collège et les élèves des écoles Paul Eluard 1 & 2 vont courir afin de récolter des dons pour l’ONG Action Contre la Faim. Les élèves doivent trouver des parrains qui peuvent promettre une somme (quelques centimes ou plus) pour chaque tour que l’élève fera.

Avec ces dons, les élèves pourront aider à lutter contre la sous-alimentation qui sévit en République de Centrafrique et également permettre la création de puits pour faciliter l’accès en eau potable pour les habitants du pays.

Nous comptons sur les élèves pour se montrer solidaire et nous leur donnons comme objectif de courir 4 000 tours !!!!

La solidarité est en marche au collège, alors tous à vos baskets !!!!!

Voir en ligne : Le site d’action contre la faim